Wednesday, November 19, 2008

des nouvelles

Cela fait longtemps que nous n'avons pas posté de nouvelles sur ce blog...
Je vais donc en donner!

On se porte bien pour l'instant. Je dis pour l'instant car les gens autour de nous commencent à être malades...pas le ptit rhume, non, ça serait plutôt du genre la pneumonie généralisée....baaaahhh pis pas la main devant la bouche dans le bus... je deviens parano et j'ai toujours mon ptit tube de désinfectant pour les mains.... les bactéries et les virus ne passeront pas par moi!!!!

Nous avons eu droit aux prémices de l'hiver, avec une journée de neige, mais rien de bien méchant... Quand la tempête s'abattra, promis vous aurez droit à des photos plus sympas! (non pas que Pierre amoureux de sa Jackson ne soit pas une photo sympa, au contraire!)

A la fac, je m'en sors pas mal du tout pour le moment (le plus gros arrive incessament sous peu), plus qu'un petit mois avant des vacances bien méritées, temps de repos, youpi! C'est vrai qu'on commence à être un peu crevés tous les deux.... Mais Pierre ne voit pas encore la fin car le mois de décembre s'annonce chargé pour lui!

Sinon que dire...pas grand chose, on est dans notre ptit train-train, boulot, dodo, et glagla!
On se pèle, et c'est même pas le début de l'hiver...
Pas de soleil, il fait nuit à 4h, -3° c'est la maximale, faut s'habituer quoi!

Mais c'est cool, c'est pas aussi déprimant que ce que je pensais!

Allez, gros bisous à tous!
A la prochaine

No comments: